Soins Lissage à la Keratine - salon de coiffure Lausanne

Soins Lissage à la Keratine – salon de coiffure Lausanne

Le Lissage avec soins à la Keratine de Goldwell du salon de Coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne est un processus complexe et minutieux qui change la forme du cheveu pour qu’il devienne lisse.
C’est une action immédiate sur le cheveu.
Le cheveu est très modulable dans sa nature et dans sa couleur. Il est composé à plus de 95% de chaines de kératine qui sont elles mêmes liées par des ponts disulfures qui donnent la forme aux cheveux selon leur nombre et leur emplacement. C’est sur ces points que va agir le Lissage à la Keratine de Goldwell du salon de Coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne.
Il va les ouvrir de manière temporaire pour les allonger. Cette nouvelle forme raide est conservée par le fixage des ponts préalablement travaillés. Les cheveux changent enfin de forme pour devenir lisses grâce au resserrement des écailles qui les composent.

Le lissage avec soins à la Keratine de Goldwell du salon de Coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne s’adapte à tout type de frisure, ainsi les cheveux ondulés, frisés, très frisés, et crépus, obtiendront un résultat très raides.

Après un lissage avec soins à la Keratine de Goldwell du salon de Coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne, la nature de vos cheveux aura complètement changé, ainsi ils seront comme des cheveux naturellement lisse.
En cas de pluie, vos cheveux une fois secs retrouveront leur raideur.

Avant un Lissage à la keratine pour cheveux crépus à Lausanne en Suisse, il est important de faire un diagnostic de vos cheveux au salon de coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne en Suisse pour bénéficier de conseilles professionnels.

Salon de coiffure Espace coiffure et Esthétique Mari Giaquinto :

Tags: , , , , ,

Répondre

Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>