‪Cheveux lisse avant après Goldwell Kerasilk Espace Coiffure Lausanne

‪Cheveux lisse avant après Goldwell Kerasilk Espace Coiffure Lausanne

Vous voulez lisser vos cheveux désespérément frisés, bouclés ou crépus ?

La solution qui va vous convenir pour avoir des cheveux lisses est le soin ‪Kerasilk Keratin anti-frisottis de Goldwell du salon de coiffure Espace Coiffure à Lausanne.
Venez à la rencontre de Mari Giaquinto coiffeuse visagiste et spécialiste du lissage des cheveux. Pour lisser vos cheveux sans les abimer, choisissez le salon de coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne.

Ce type de lissage est idéal pour  des cheveux bouclés, frisés ou crépus. Ce procédé de coiffure permet de dompter votre chevelure et d’éviter les frisottis.
En effet, une fois au contact de la chaleur, vos cheveux se lisseront très facilement. Sans cet apport de chaleur, ils préserveront leur mouvement naturel.

Le soin Goldwell Kerasilk est une méthodes adaptée à vos cheveux pour un lissage parfait tout en  gardant votre volume.

Et si vous hésitez encore sur la méthode de lissage parfaitement adaptée  à votre nature de cheveux et à vos envies, faites le test !

Un lissage à la kératine ne peut obtenir un résultat optimal qu’avec un entretien régulier.
Pour une tenue parfaite et durable, il est nécessaire d’utiliser des shampoings, conditionneurs et soins sans sel, sulfate et sodium. Vous pouvez bien entendu les acheter au salon Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne.

Si vous souhaitez faire perdurer ce soin, vous devez passer chez au salon de Coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne tous les cinq mois environ.

Avant un soin lissant du salon de Coiffure Epour cheveux crépus à Lausanne en Suisse, il est important de faire un diagnostic de vos cheveux au salon de coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne en Suisse pour bénéficier de conseils professionnels.

Salon de coiffure Espace coiffure et Esthétique Mari Giaquinto :

Tags: , , , , ,

Répondre

Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>