avant apres lissage japonais Lissfactor femme Espace Coiffure Lausanne Vaud

avant apres lissage japonais Lissfactor femme Espace Coiffure Lausanne Vaud

Avoir des cheveux lisses et raides quand on frise, c’est aujourd’hui possible. Comment ? Grâce au Lissage Japonais de Lissfactor du salon de coiffure Espace coiffure et esthétique à Lausanne Vaud, procédé quasi révolutionnaire qui transforme les chevelures frisées en délice de raideur asiatique, le tout sans abîmer la fibre capillaire. Le rêve…. Une des découvertes technologiques les plus extraordinaires dans le domaine du soin des cheveux.

Avant toute chose le salon de coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne fait un diagnostique de vos cheveux et applique un prix selon la longueur de votre chevelure. Si les cheveux sont colorés, méchés, ou trop abîmés, ils nécessiteront au préalable de faire un soin réparateur. Ce soin est par ailleurs à faire au moins une semaine avant le lissage japonais de Lissfactor. Les effets du soin réparateur ne sont pas visibles le jour même. C’est seulement quelques jours après, que vous sentirez la différence. Le Lissage Japonais de Lissfactor du salon de coiffure Espace coiffure et esthétique à Lausanne Vaud c’est le lissage au naturel : on laisse au cheveu son joli mouvement, en revanche, on casse ou dompte le volume et les frisottis disgracieux pour avoir les cheveux lisses et raides.

Avant un Lissage Japonais de Lissfactor, il est important de faire un diagnostic de vos cheveux au salon de coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne pour bénéficier de conseilles professionnels.

Salon de coiffure Espace coiffure et Esthétique Mari Giaquinto :

Tags: , , , , , , , ,

Répondre

Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>