Au rayon des lissages, les soins se multiplient : défrisage, lissage japonais et dernièrement le lissage Luxter. Quelle différence avec ses prédécesseurs ? Ce produit de la marque  Lissfactor, rend raide dingue la gent féminine et masculine, ou plutôt leurs cheveux !

Ce produit a été lancé par la marque Lissfactor  qui, comme son nom l’indique, s’est spécialisée dans le traitement du lissage du cheveu. Plus qu’un lissage, c’est un soin pour cheveux qu’ Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne, Vaud, à voulu mettre en place pour vous.
Les produits corrosifs n’ont pas trouvé leur place dans le lissage Luxter. Ce dernier est principalement constitué de collagène végétal. Dans le lissage Luxter de Lissfactor, la présence de cet élément permet de nourrir et de renforcer le cheveu.

Le lissage Luxter n’est pas réservé à un seul type de cheveux. Le temps de pose du produit s’ ajuste en fonction du cheveu (s’il est naturellement raide, ondulé ou frisé).

Le salon de coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne, Vaud, vous attend pour un diagnostic de vos cheveux pour un lissage parfait.

Salon de coiffure Espace coiffure et Esthétique Mari Giaquinto :

Tags: , , , ,

Répondre

Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>